L'Amour et la peur :
Toute action entreprise par les êtres humains est fondée soit sur l'amour, soit sur la peur, et cela ne se limite pas aux relations personnelles. Les décisions qui affectent le commerce, l'industrie, la politique, la religion, l'éducation de vos jeunes, les programmes sociaux de vos pays, les objectifs économiques de votre société, les choix concernant la guerre, la paix, l'attaque, la défense, l'agression, la soumission, la décision de convoiter ou de donner, d'épargner ou de partager, d'unir ou de diviser, chacun des choix que tu fais librement, tout cela vient de l'une des deux seules pensées possibles : une pensée d'amour ou une pensée de peur.
La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
La peur enveloppe nos corps dans les vêtements, l'amour nous permet de rester nus. La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous retient, l'amour chérit. La peur empoigne, l'amour lâche prise. La peur laisse de la rancœur, l'amour soulage. La peur attaque, l'amour répare.
Chaque pensée, parole ou action humaine est fondée sur l'une ou l'autre émotion. Tu n'as aucun choix à cet égard, car il n'y a pas d'autre choix. Mais tu es libre de choisir entre les deux.

Livre "Conversations avec Dieu Tome 1" Neale Donald Walsch

 

Symptômes physiques et hymne au corps :

Je comprends que je ne suis pas qu'un corps de matière et que les symptômes physiques ne sont que l’expression de problématiques émotionnelles, mentales et spirituelles non exprimées et cela dans tous les cas.


Je reprends la responsabilité de ce qui se passe dans mon corps. Je comprends que je ne suis pas victime de quelque chose d'extérieur mais que tous vient de l'intérieur et cela dans tous les cas. Je comprends que l'hygiène de la pensée et de l'émotion est tout aussi importante que celle du corps.


Je comprends que c'est le corps qui prend en charge d'évacuer, le plus souvent dans la douleur, ce qui ne vient pas de lui. Je comprends et je ressens que ce formidable véhicule n'est qu'Amour. Je vois l’expression du Pure Amour de la Vie au travers de ce corps. Je comprends qu’attaquer et lutter contre les symptômes ou la maladie c’est attaquer ce corps. Je remercie et j’aime ce corps pour ce qu'il prend en charge, je le soutiens et je l'aide dans ces moments difficiles qu'il a à traverser. Je remercie, J'aime et J’accueille ces symptômes ou maladie qui sont en train de me libérer grâce à l'amour du corps. J'ai confiance en ce corps, Je le soutiens, Je l'aide et Je l'aime.

Clément B.

 

Sois un exemple vivant et animé de la Vérité la Plus Élevée qui réside en toi.
Parle humblement de toi-même, afin que personne ne prenne ta Vérité la plus Élevée pour de la vantardise.
Parle doucement, afin que personne ne croie que tu ne fais qu'attirer l'attention.
Parle gentiment, afin que tous puissent connaître l'Amour.
Parle ouvertement, afin que personne ne croie que tu as quelque chose à cacher.
Parle avec sincérité, afin de ne pas être mal compris.
Parle souvent, afin que ta parole puisse avancer véritablement.
Parle respectueusement, afin que personne ne soit déshonoré.
Parle avec amour, afin que chaque syllabe puisse guérir.
Parle de Moi à chaque fois que tu prononces un mot.
Fais de ta vie un cadeau. Rappelle-toi toujours, c'est toi, le cadeau!
Sois un cadeau pour tous ceux qui entrent dans ta vie, et pour tous ceux dans la vie desquels tu entres.
Prends garde de ne pas entrer dans la vie d'un autre si tu ne peux être un cadeau.
(Tu peux toujours être un cadeau, parce que tu es toujours le cadeau, mais parfois, tu ne te permets
pas de le savoir.)
Lorsque quelqu'un entre dans ta vie de façon inattendue, cherche le cadeau que cette personne est
venue recevoir de toi.

Livre "Conversations avec Dieu Tome 2" Neale Donald Walsch

 

Le surnaturel est le naturel qui n’a pas encore été compris.

Neale Donald Walsch

 

Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade.

Krishnamurti

 

À l'avenir, dès que je me surprendrai à dire que «c'est impossible», je saurai que tout ce que je fais, c'est de démontrer qu'il y a beaucoup plus de choses que je ne sais pas.

Livre "Conversations avec Dieu Tome 3" Neale Donald Walsch

 

Il y a beaucoup plus de preuves que la méditation de groupe peut stopper net la guerre qu'il n'y a de preuves que l'aspirine atténue la douleur des mots de tête.

John Hagelin

 

Vous êtes la cause de tout ce qui arrive dans votre vie.

Neale Donald Walsch

 

Tu vois ! Te voilà déjà en train de douter. O homme de peu de foi... ne vois-tu pas que lorsque tu remets en questions ces vérités, c'est toi-même que tu remets en cause ?
Si tu aimes les vérités que renferme ton âme, ne les abandonne pas parce que quelqu'un d'autre que ton âme n'est pas d'accord, les ridiculise ou les remet en en questions. Tu ne dis pas que ta vérité est la vérité. Tu affirmes tout bonnement que c'est ta vérité.
La vérité n'existe pas. Nous avons déjà réglé cela.
Qu'il te suffise d'entrer en contact avec ta vérité.

Livre "Conversations avec Dieu Tome 1" Neale Donald Walsch

 

Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre. Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être, émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort. Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant. Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.

Film "Cloud Atlas"

 

Je monte les marches du monument tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien. Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui-là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peux sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion. Ma vie s’étant bien au-delà des limites de ce que je suis.

Film "Cloud Atlas"

 

La pensée est sagesse, le mental est compréhension, l'émotion est ressenti.
L’émotion passe par le corps, en reliance directe avec l’âme, puis se ressent par l’intérieur, elle se vit.
Le mental, structure, il cherche à comprendre, il permet de réfléchir, c’est comme un petit enfant qui cherche à être rassuré. Il commente tout et sans arrêt. Il maintient la personnalité de l'individu. C'est sur lui que le plus gros travail est à faire.
La pensée est pure sagesse, ne cherche aucune case, aucune compréhension, elle EST. C’est l’Esprit en nous.
Alors Pense et Ressens mais ne réfléchi que quand cela est nécessaire.

Clément B.

 

Le combat de l’ombre et la lumière. Etre dans la lumière attire l’ombre, être dans l’ombre attire la lumière. Jusqu’à ce que tu comprennes que tu es les deux dans le relatif. Et enfin tu peux comprendre que tu n’es ni l’un ni l’autre dans l’absolu, que tu es au-delà, que tu fais semblant d’être l’ombre et la lumière pour te rappeler qui tu es. C’est l’Amour, la clarté d’esprit. Tu as joué l’un, puis accepté l’autre, puis accepté les deux pour voir que tu n’es rien de cela, juste le créateur de tes expériences pour te révéler à toi même. Ce que nous sommes est au de delà du jeu que nous jouons. Nous sommes à la fois victime et bourreau dans le relatif, de notre propre Amour dans l’absolu

Clément B.

 

L'univers matériel n'est qu'une illusion qui nous paraît cohérente grâce à nos sens.

Clément B.

 

08300 Rethel, Ardennes, France

Clément 06.22.06.04.75

Laëtitia 06.15.15.15.72

  • Facebook

©2018 by Bienveillance et Amour. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now